Rechercher dans ce blog

Bonjour chers amis

si vous vous êtes joins à mon blog c'est que vous me considérez plus qu'un ami mais un partenaire .
J'essayerais à travers ce blog vous faire voir mes intérêts,ma vision des choses et comme nul n'est parfait,vos commentaires sont la pour enrichir mes connaissances et agrandir mon encyclopédie de la vie .
je vous promet une vie plein de surprises et d'opportunités loin des soucis .
votre blog est là,donnez moi vos impressions.
MERCI

Tunivisions : Le magazine people

jeudi 15 juillet 2010

Salon Tunis-MedFranchise 2010 en Tunisie du 01/12/2010 au 03/12/2010


Karim Nasfi
Karim Nasfi
Cadre au service Promotion à la Chambre de Commerce et d'Industrie de TUNIS

Salon Tunis-MedFranchise 2010 en Tunisie du 01/12/2010 au 03/12/2010 . 
jeudi 15 juillet 2010

Bonjour,
je vous annonce la tenue de la deuxième édition de Tunis-Medfranchise 2010 .
après le succès de la première édition qui a généré 2000 visiteurs ,50 exposants au siège de l'utica(Patronat Tunisien).
La Chambre de Commerce et d'industrie de Tunis,renouvelle son événement phare et invite tout les franchiseurs et franchisées à participer à cette manifestation Internationale sous l'égide de l'ASCAME.
pour toutes informations :
karim NASFI
karim.promotion@ccitunis.org.tn
www.ccituni...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire