Rechercher dans ce blog

Bonjour chers amis

si vous vous êtes joins à mon blog c'est que vous me considérez plus qu'un ami mais un partenaire .
J'essayerais à travers ce blog vous faire voir mes intérêts,ma vision des choses et comme nul n'est parfait,vos commentaires sont la pour enrichir mes connaissances et agrandir mon encyclopédie de la vie .
je vous promet une vie plein de surprises et d'opportunités loin des soucis .
votre blog est là,donnez moi vos impressions.
MERCI

Tunivisions : Le magazine people

jeudi 25 janvier 2018

Session de formation continue sur le thème : « Transport et Logistique Internationale »

liens cliquable pour la formation  : Programme et Formulaire d’inscription


Monsieur,

Dans le cadre de son programme de formation continue au titre de l’année 2018, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis a l’honneur de vous proposer une session de formation sur le thème : « Transport et Logistique Internationale » qui aura lieu à partir du Lundi 19 Février 2018 à son siège sis au 31, Avenue de Paris – Tunis, 4ème étage.

Cette session a pour objectifs d’approfondir les connaissances de la chaine du transport et de la logistique et d’acquérir les qualités requises en la matière afin de rentabiliser au mieux le flux d’approvisionnement avec optimisation des coûts.

La formation est destinée aux responsables dans les sociétés d’import et d’export et aux cadres de la Direction logistique.

Nous portons à votre connaissance que l’ensemble de nos formations est déductible du crédit TFP dans les conditions et limites prévues par la réglementation en vigueur.


Dans l’espoir de vous compter parmi nos candidats, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

Karim NASFI 
chef de bureau de la formation Continue
CCI de Tunis
email: karim.ccitunis@outlook.fr
site web: www.ccitunis.org.tn 
fb:https://www.facebook.com/karim.nasfi

1 commentaire:

  1. formation reporté pour le Lundi 11 mars 2019 à son siège sis au 31, Avenue de Paris – Tunis, 4ème étage.

    RépondreSupprimer